Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les têtes vont tomber

Aller en bas 
+3
Raven
M.Bison Futé
Iziwin
7 participants
AuteurMessage
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:53

http://wing-team.blogspot.com/2011/06/premier-article-propagande.html

https://www.youtube.com/watch?v=yZvj5aEJ8D8 => modifications des fichiers dofus pour accélérer les combats. Les perso n'effectuent aucuns mouvements quand ils lancent des sorts etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:39

Encore une fois, on peut voir jusqu'où les personnes peuvent aller. Cela affirme ce que je pensais des mentalités actuelles sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:46

Malheureusement c'est pas un problème de maturité propre a dofus mais sur tout les jeux en général^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:53

+1 pour invo.

Haz' je pense que ça se discute ^^, la communauté dofusienne est vraiment à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:59

c'est quoi cette mentalité d'abrutis racistes/ putain aucun principe! heureusement que rykke n'a ps encore atteint ce level de connerie! ça se bouffe et ça se descend juste pour faire un tournoi mais LOL quoi...franchement y a des tarés partout mais sur ce jeu c'est juste surréaliste! ça me dégoûte!

en lisant un des commentaires, le gars dit "je suis raciste je te préviens, ensuite il donne des arguments à 2 balles" faut arrêter... je préfèrerai destroy mes items et delete mes perso que de jouer dans un milieu aussi malsain!

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:11

à un niveau de médiatisation pareil, non rykke n'as pas atteint ce stade, mais sur ce serveur il y en a des rasciste, partout, sur chaque jeu, et sur chaque serveurs, c'est une triste réalité.

J'espère juste que ce conard de shatofu va être bien sanctionné, les propos rasciste son pénible de sanction, au même titre que les injures religieuse et sexuelle, en plus qu'il exploite une faille c'est un vrai sanction qu'il mérite, et ne me dites pas qu'il ne savent pas le voir, par'c'que avec la failles des pitraille qui OS(ais) tout les monstre avant de pété ( et ne s'arrêtais pas avant d'avoir OS tout à sa porté ) ce sont fait sanctionné, au même titre que plusieurs autres exploitant d'autres failles d'auparavant.



Peace !
Revenir en haut Aller en bas
M.Bison Futé
Modérateur
M.Bison Futé


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A Paris sur Super Smash Bros Brawl
Emploi : Pokémaniac/Bastonneur à mes heures perdues
Humeur : Hum ?

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:09

D'ailleurs, cette situation me fait penser à ce qu'on voit partout : la politique française actuelle et pas seulement.

Chaque jour des hommes ou femmes politiques ont fait telle connerie ou ont profité de sa situation pour tirer des bénéfices. La métaphore politique qui représente le peuple / personnage n'est pas si éloignée de la vérité en fin de compte entre la communauté dofusienne française ainsi que son environnement.

Bon, je vais peut-être un peu loin mais c'est une chose que je dois en faire le rapport.


Avec tout ça, je me dis de plus en plus qu'il est mieux d'arrêter définitivement de jouer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:57

Sont con ce qui jouent comme sa, sa sert à rien
Et oz, pour les propos racistes et tout, malheresement on pourra faire tout ce qu'on veux ...tec... mais malheresement il y en aura toujours =/
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:43

TF1 power :/
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Kyo34

Kyo34


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant
Humeur : tranquille

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:29

Ouai enfin c'est comme ça, il y en a toujours eu et je crois bien qu'il y en aura toujours, et je ne pense pas que ce soit spécifique à dofus, ça reflete la mentalité qui avance en France. Enfin de compte maintenant les gens l'affiche qu'ils sont racistes et ne s'en cache pas, la tache sera d'autant plus facile quand viendra le temps de ce les faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:45

Seulement ce temps viendra jamais malheureusement, il y a un gros problème dans nos sociétés maintenant c'est que plus personne ou trop peux ce bouge vraiment, il n'y a plus de gens motivé pour aller dans la rue quand quelques chose ne va pas etc.. On est tellement surinformé et abrutis par l'ordi télé que ont fais circuler les messages les bonnes paroles etc mais sa ne se traduit plus en acte.D'autre part y a un gros problème avec l'éducation les jeunes ont de moins en moins de valeur,d'idéologie même mauvaise le racisme que traduisent certain sont surtout dû au prejugées avec aucun argument etc.. je dis pas que le racisme ça ce défend mais jveux dire c'est plus ici une escuse bidon pour avoir "raison" que de réelles convictions comme celle de ses méprisable personnages politique dont je ne citerais le nom.
Mais bref il suffit de voir l'évolution du langage c'est affligeant.

Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:39

Hazou a écrit:
il n'y a plus de gens motivé pour aller dans la rue quand quelques chose ne va pas etc..

Même si tu as pas tout à fait tort n'oublie pas qu'aller dans la rue c'est faire grève et niveau argent (hé ouais on en est encore au même pb) bah tout le monde ne peut pas se le permettre.

Après y a peut être aussi une radicalisation des 2 côtés, quoiqu'on en dise actuellement la solution pacifique est dépassée et si révolution il y a elle se fera dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:53

Iziwin a écrit:
Hazou a écrit:
il n'y a plus de gens motivé pour aller dans la rue quand quelques chose ne va pas etc..

Même si tu as pas tout à fait tort n'oublie pas qu'aller dans la rue c'est faire grève et niveau argent (hé ouais on en est encore au même pb) bah tout le monde ne peut pas se le permettre.

Après y a peut être aussi une radicalisation des 2 côtés, quoiqu'on en dise actuellement la solution pacifique est dépassée et si révolution il y a elle se fera dans le sang.

c'est vrai que lors des grosses manifestation en france il vivait beaucoup mieux^^ la grève ne leurs coutaient rien mais c'est sur que quand t'as plus rien a manger et pas assez pour vivre t'as rien a perdre a faire greve.

je penses surtout qu'on se complait très bien comme ça tant que sa atteint une certaine limite.

Et si la methode pacifiste ne resout rien et une revolution sanglante nn plus alors quoi wait&see jusqu'a que la revolution sanglante soit l'ultime solution et qu'il sera trop tard? :B

Fin je dis ça je dis rien j'ai pas de solution pas de proposition donc bon j'observe s'too. pis on change de sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:32

Continuons le HS c'est plus intéressant que de parler de Dofus je crois Smile.

Je dirais pas qu'on se complait jusqu'à une certaine limite ^^, je dirais les gens attendent beaucoup (trop) des élections. Je dis ça mais ça veut absolument pas dire qu'il faut pas aller voter loin de là. Le pouvoir de l'argent domine celui des politiques et de loin, on peut dire que sans un gouvernement qui tranche avec la société actuelle on ira toujours dans le même sens à peu près.

2e point, à mon humble avis les gens ne sont actuellement pas prêts pour changer le monde. Pourquoi ? tout simplement parce que finalement qu'est ce qu'ils réclament : en gros c'est pouvoir mieux vivre dans tous les sens du terme (meilleurs salaires, meilleures conditions de travail par exemple). Cependant je doute que ça soit suffisant, le monde est à repenser, il faudrait repenser l'humain dans la société mais bon de la à le mettre sur la première marche du podium peut être pas. Bien des choses nous dépassent et donner trop d'importance à nous autres alors qu'on faibles/fragiles dans le monde qui nous entoure et encore plus dans un univers infini ou presque c'est pas vraiment le mieux à faire. Certains pourraient se sentir pousser des ailes Wink.

3e point, l'actualité ! la crise grecque est un finalement un bon exemple que le changement en profondeur en utilisant des actions pacifiques n'est pas possible (grève générale and co). Les revendications sont pas assez radicales aussi, pas assez ambitieuses (pas hésité à dépasser les frontières, on est tous les mêmes!)

J'avais pensé que supprimer l'argent pourrait être une bonne idée mais c'est pas possible, de part la facilité à commercer avec une monnaie et parce que c'est une foutue bonne carotte pour obliger les gens à bosser ! moteur de l'évolution des technologies, des connaissances etc...

Réflexions d'un petit bonhomme qui se sent européen puis terrien puis français.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Contenu sponsorisé





Les têtes vont tomber Empty
MessageSujet: Re: Les têtes vont tomber   Les têtes vont tomber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes vont tomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Discussions Dofusiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser