Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ikyoshi

Aller en bas 
+9
Vanadium
Raven
Iziwin
nuggan
Hakimator
Thexel
Kyo34
Rottweiler
Tonton Oz'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:36

Iziwin a écrit:
J'ai dit à Cac hier que je le pensais clean, après c'est pas pour ça que je lui prêterai mes IDs. A bon entendeur ! Tout ce que je veux c'est d'être sur de pas mettre un loup dans la bergerie.

Je prend ça pour rebondir, comme je l'ai dit il a très souvent fait des arrêt et si vous regardé toute la page d'Izi' on m'y voit dans cette guilde, je l'ai dit il avais fait un arrêt suite à un gros truc IRL, il a repris avec ce panda et cette nini dans cette guilde et m'avais soulé pour la rejoindre. Début de mon intégration vu que j'ai été accepté en juin et en juillet j'la quitte pour aller dans celle-là. Finalement on le voit la guilde s'éteint et tout le monde se barre... C'est seul fois jusque Décembre-Janvier Mais je sais pas quand il a repris après...
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:41

Sinon y'a plus simple , lui laissé le benef' du doute DANS TOUS LES CAS ya aucun risque si aucun compte tourne apres c'est a la personne de juger
de plus que mtnt il recommence,(sur de bonnes bases) essayez de pas lui couper les ailes x)

c'est le moin qu'on puisse faire , pacienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo34

Kyo34


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant
Humeur : tranquille

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:35

Peut-être rott mais je préfère une guilde clean plutot qu'une guilde dans le doute... Enfin moi je joue plus alors je dis ça pour vous Smile. Quoi que je me demande si je vais reprendre un peu pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:49

Moi je fais confiance à Ikyo, il a l'air clean et je l'aprecie bien donc je pense pas qu'il sois comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:55

J'ai discuter avec lui, à moins que ce soit un beau parleur comme quelque personne dont je ne citerai pas de nom il a eu les arguments pour que je ne le crois pas coupable
Donc, si vous voulez faire un deuxième vote pour savoir si il continu son mois d'essai moi je mettrai un "pour"
Citation :
Moi je fais confiance à Ikyo, il a l'air clean et je l'aprecie bien donc je pense pas qu'il sois comme ça
David , ce n'est pas une critique mais je trouve que tu as confiance en des personnes super rapidement et ce n'est pas forcement la bonne chose ^^
Normalement pour gagner une confiance il faudrait mettre + de temps sauf exception. Enfin moi et ce que je dis vous vous en foutez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:15

kyo si je suis ton raisonnement parce que le compte/le perso as eu des entecédent tu dois te méfier de lui ?

C'est nimporte quoi ! Méfie toi de moi alors perso j'ai rien a cacher j'ai eu une ''réputation de hackeur'' pourtant ya jamais eu de soucis avec moi L'habi ne fais pas le moine (à)

Regarde l'autre grande geule de ganjacri ''whyatt je le savais'' MAIS mdr ! il vien faire son spitch et compare deux personne complettement différente et en plus dans un hors contexte [faut laisser les choses a leurs place, jeff c'est jeff point barre].

. Hakim' tu dis que Thexou donne sa confience trop vite , ptetre mais au moi LUI , il lui laisse une chance Wink

apres moi aussi je fais tres vite confience , tout dépend de la personne

Et point de vue sécurité . si vous faite fonctionner ne serais-ce que 10 secondes vous réaliserez que il ne peut hacker personnes si on lui donne pas d'id (LOGIQUE) apres cela depend de la confience entre les personnes

donc dans un premier temps la meilleure chose a faire est de :
lui laisser sa chance ,de montré qui il est
de ne pas etre juger sur des ''ont dit''
et apres ça vous pourrez donné votre verdict
Car apres tout DOFUS reste un JEUX , et les jeux sont faits pour S'AMUSER et non ce prendre la tête


Ps:désolé pour les fautes moi et l'français on es deux xD.
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:02

Ganjacri est un pote, Rott et je peux pas te laisser dire qu'il est une grande gueule. Il vient gentiment nous prévenir des problèmes qu'ils ont eu avec la personne qui jouait sur son compte comme on l'a déjà fait avec certains ex-membres de la Silver qui l'avaient quittée avec perte et fracas.

Et je le répète, mais OUI il m'avait bien dit de me méfier à propos de Whyatt. A l'époque j'ai pas trop su quoi faire et j'ai pas voulu colporter des rumeurs donc j'ai laissé couler et on voit où ça nous a mené... et je le regrette maintenant.

Après tu défends ton pote et c'est bien, mais si on revient sur l'histoire de Jeff, c'est un mec qu'on trouvait tous très sympa et en qui on faisait une confiance aveugle.

A l'heure actuelle on ne peut avoir aucune certitude sur Yoshi, donc personnellement je veux bien lui laisser le bénéfice du doute comme je l'ai déjà dit et effectivement je ne peux que conseiller à tout le monde de ne prêter son compte à personne...

Mais ça, c'est la règle de sécurité n°1 : même si tu es sûr de la personne, est-tu sûr que son ordi ne contient pas de keylogger ou qu'il ne va pas sur des sites de phishing ?

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:09

C'est ton pote ok, autant pour moi . Mais le fait est que venire ''prévenire'' tout en portant des acusations fondées sur des rumeurs , ou fait non prouvé n'est pas correcte non plus .

Il l'aurai pu prendre contacte avec Iky directement et évité tout un bordel non ?

surtout que venire pourrire une candid' c'est vraiment petit fauf pas déconner quoi

apres ouais ils as p'tetre vu juste sur jeff , mais jeff c'est un cas particulier j'ai eu la version des 3( j'ai encore des contact avec jeff) donc Ganjacri avais ptetre vu le truc mais cette histoire as mal tournée suite a des circonstence... bref le sujet jeff est fermer on ne va pas en re débatre ^^

Néanmoins cette histoire tourne en vrai bordel (qui aurai pu etre évité) j'me repete je sais mais ça me choque
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:14

Déso pour le double poste : Mais le keyloggers n'es pas une menace , mon pc en est muni
Pourquoi ? tout simplement parce que j'suis un poisson rouge comme dirais bab' , je ne retien aucun mdp alors le programe le fais pour moi

(le keylogger est juste un programe qui enreistre les ecrits sur le clavier ... rien de bien mechant au final) ((a des fins personnelles biensure)

et les sites de phishing bah sa faut vraiment etre con pour y aller *hein bab xD* nan mais ça sa pend au nez de tout le monde hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:20

Le mec qui était sur le compte de Yoshi à volé des comptes, Rott... Moi c'est ça qui me choque. C'est pas des rumeurs. Yoshi joue sur un perso volé. Ça, on l'a prouvé. Donc peut être que Yoshi n'y est pour rien (et ça reste à prouver) mais personnellement, je préfère le savoir.

Il y a un paquet d'enculés qui se font passer pour des gens sympa dans ce jeu (comme dans la vie) et j'aurais fait exactement comme Ganja si j'avais été à sa place.

Quint

Edit : revois un peu tes connaissances. Les keyloggers malveillants sont faits entre autre pour récupérer des mots de passe et les transférer à une tierce personne... Fais une petite recherche, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:30

Mouais ... mais bon maintenant c'est le seul a avoir les logs du perso' donc de ce coté plus de crainte de représaille

tu veux t'informé je comprend le myster intringue

Hé meme si l'intervention de ganjacri etais sous bonne intension j'laccepte pas (avis personnel parmis tant d'autre)

apres la vérité Quiqui sérieusement crois tu qu'elle re-fera surface ? on aura ptere des morceau mais l'histoire au complet

laisse tomber de plus que ca datte maintenant donc faut pas trop esperer,

faut juste laisser couler l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kyo34

Kyo34


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Montpellier
Emploi : étudiant
Humeur : tranquille

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:35

La différence entre toi (rott) et lui c'est qu'après 2 semaines dans la guilde il n'y avait pas de scandale à ton sujet. Voilà la différence, et je trouve que tout cela génère des embrouilles inutiles, moi quoi qu'on en dise je me méfierai de ce type, pas que je l'apprécie pas je ne le connais pas, mais je trouve ça malsain que les gens se méfient les uns des autres dans une guilde.
Après on peut lui laisser sa chance et lui dire voilà on oublie tout ça et on repart du bon pied, mais il faut que tout le monde soit au courant et pense à deux fois si un jour il veut partager des IDs, et je pense qu'il faudrait etre intransigeant si il ya d'autres histoires de mauvais comportement
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:44

Le truc que je comprend pas , pourquoi vous focalisés sur le fait de ne pas preter vos id ?

il n'as demander d'logs a personnes arretez vos phases mdr
c'est juste de l'entetement inutile , ils veux pas des compte, mais une convivialité de guilde
est-ce un crime de vouloir ce posé dans une bonne guilde pour passé du bon temps ?

etre méfient daccord tu protege ton bien et ça ce comprend mais de là a limite repousser un membre par crainte ..., crainte de quoi au final ?

crainte de l'inconnu ? sérieusement j'ai du mal a comprendre la c'est vraiment du nimporte quoi la

daccord on as eu une période de merde , mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:29

La grosse différence entre Whyatt et Yoshi ? l'un est un fouteur de merde l'autre est comme nous et veut éviter de se prendre la tête.

Néanmoins comme d'hab on donne pas ses pass à tout le monde... Y a peut être un détail qui me gêne c'est que Yoshi joue un perso volé (d'un autre côté il avait peut être pas le choix).

Quand je vois que des potes IRL sont capables de se faire pour un simple jeu mais bon le monde à jamais été mieux comme le souligne Quiqui.

Après ceux qui ont encore la motivation/volonté de jouer, de monter un projet pas bancal je pense que c'est à vous de dire si dans votre projet il y a Yoshi ou pas.

On en reparle dans 2 semaines lors du vote de période d'essai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:48

Mon éni est à la base le compte de mon cousin qui me la donner car son frère avais fait un éni qu'on à monté en commun et qu'il a finalement arrêter pour que je le reprenne tout seul.

Là c'est Ozef ta life, MAIS j'en viens là car avec la nouvelle sécurité du compte qui remonte... Il a été possible de changer la réponse ET question secrète, LA sécurité du compte, donc en les changeant avec des données que toi/vous/il qu'ils savent, on peux obtenir un compte et l'autre appart en prouvant bien que le compte est à lui (support -> envoi carte ID -> récup' du comptes)

Donc si son pote lui à vendu le compte (le vrai) de son panda et lui en rend un sans soucis derrière, si ce n'est les donnée tromper et un proprio qui ne fait rien, il est " normal " qu'il jouent dessus.

Pour le reste, j'sais pas apporté plus que c'qui n'as déjà été dit... Le prêt d'ID est je pense logique pour qu'il ne se fasse pas... Pour le reste il nous à dit que s'étais un mec donc pas de soucis de mensonges, et ne semble pas fouteur de merde, voyons après la période d'essaie...



Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:54

UP !

Bon y a un putain de truc louche. Je viens de découvrir que Miss-heald est né le même jour que Yoshi, coincidence ? je pense pas. Son écriture est la même (j'ai repensé à ce qu'avait dit Quiqui).

Bref il s'est quand même fait passé pour une fille quoi... Pour moi il est pas clean. J'aimerais avoir plus d'info de la part de ganjacri et de cac histoire de confondre les ip et être sur que nimiaki = miss-heald = yoshi en gros.

Autre chose sur le lien qu'avait mis Ganjacri, on voit que juste avant que "Titebi-nouzze" quitte la wild "Miss-kwaki" quitte la guilde. Miss-kwaki alias Miss-heald alias Kashaty (actuelle eniripsa de Yoshi).

Idem pour Mikini (la crâ) alias Knoopy (encore un perso de Yoshi).

Bref je pense qu'il y a même pas besoin des IPs à ce stade. Ah oui j'oublias ^^, Miss-heald était aussi en bac pro secrétariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:56

il a déjà dis que c'étais lui miss-sheald sur la candid car je le connaissais deja il y a 2-3ans...
si ma mémoire et bonne il y avait eu des histoire de hack.

[cf.candid] Et je penses que si Malvi (que je connaissais bien) l'a hack c'est qu'il le méritait^^.

Ok ça fait 2-3 ans il as surement changer entre temps, et on pourrais dire que le passé c'est du passé, et que du temps qu'il s'intègre bien et que chacun fait attention a ses ID pourquoi pas.
Au moins tout le monde est prevenu de faire attention meme si ça vaut evidement d'une manière général.

Bon pour ma part je suis contre.
Même si il peux avoir changer il a déja hack en profitant de l'attention/confiance que les gens lui accordait (car on pourra me dire que j'ai hack mon ex aussi recemment).Donc pour moi c'est qu'il a pas l'esprit pour le jeu a la base même si il a changer il peut, sait ce que c'est,et donc comment faire et peux toujours être tenté.



Et oui c'est sur on peux laisser le bénéfice du doute, ne pas donnez ses ID et puis un beau jours a force de temps bah t'y penses plus le mec devient assez ancien et actif pour qu'on oublie de quoi il est capable et paf sa a fait des chocapic affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:32

Autant des fois moi même j'ai peur que vous me compreniez pas, mais là c'du chinois ><

Miss-heald et Yoshi crée en même temps, qué ? compte fofo ou perso ? Miss-heal faut me dire où tu l'as trouvé comme pseudo, sinon coter perso' IKYOSHI N'EST PAS SON PERSO' donc si il à été crée en même temps que miss-heald (qui remonte à 2ans et demi -facile- ou 3 ans, mes début j'vous l'ai dit) c'est une coincidences...

Pour le reste, je sais juste que quand il arrête (ou a/avais arrêter) il passe ses comptes.

Allais " les hercules poirot " enquêter, ca peux mener à quelque chose, on se rapproche de quelque chose.




Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:45

Yoshi:
Je me souviens juste de mon féca qui s'appelait Miss-shield.
Mais honnêtement c'était il ya presque 5 ans maintenant je me souviens plus trop.

Hazou:"te souviens tu de rodeur-scarlett?"

Ah oui exact. L'époque où j'étais un gros débile.
Sérieux quand j'y repense j'ai vraiment été *******.
Mais bref je me suis clairement pris une leçon en me faisant hacké par malvi. D'ailleurs j'ai jamais pu reprendre le compte. et j'ai crée ce panda que j'ai monté comme un grand ahaha.


Si Malvi (que je connaissais bien) l'a hack c'est qu'il le méritait^^.

Voila et il me semble qu'il avait hack mon ami Rodeur-Scarlett a l'époque en se servant du fait que c'étais une fille et en jouant sur les sentiment du mec (envoi de photo ça je m'en souviens très bien) etc...

Bref il a deja hack en profitant de quelqu'un etc moi sa me suffit pour être contre
No
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:18

Ouè Miss-Shield c'est son féca qui à été r'acheter (ou hacker je sais plus) par Cyfer
Sinon si ce que tu dit est vrai, ca ferais 2 fois qu'il se fait passé pour une fille ? :/ ca m'soulerais que ce soit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34
Localisation : derrière toi (a)
Emploi : porte poisse en donjon
Humeur : Vaut mieux pas savoir :B

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:27

Bah c'est surtout qu'il en a profiter pour hack..
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Iziwin


Nombre de messages : 2939
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36
Localisation : Anywhere!
Humeur : =D

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:47

C'est bien vrai il s'est fait passé pour une fille IRL... C'est marqué dans la candid de Miss-heald sur le forum wild !

Sinon pourquoi j'en ai déduis que c'était lui le hackeur ? tout simplement parce qu'il a non seulement le panda mais aussi 2 anciens persos qui ont quittés la wild juste avant le panda ! et comme par hasard c'est des persos à lui ><. D'autre part apparemment il aime se faire passer pour une fille, a une orthographe et une tournure de phrase bien caractéristique comme l'a souligné Quiqui et pour finir nous a toujours dit n'avoir prêté que le panda (jamais parlé d'autres comptes ==> Miss-healD (kashaty), Mikini (Knoopy)).

Franchement j'en viens à me demander si le gars est pas schyso !

Encore une chose Yoshi a dit qu'il n'avait jamais rien eu à voir avec la wild or il a quand même postulé au moins une fois dedans personnellement avec miss-heald et accepté!

EDIT : OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors big truc de découvert, le gars est un malade mental... alors j'explique le truc ça va pas être simple.

Ok on commence tranquillou : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:2w_UpsXhf0oJ:wild-garden.forumactif.com/t818-miss-shield-de-retour-valide+miss-shield+wild+ganja&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr

Candid de Miss-shield (le retour). Ici on voit un truc important : Miss-shield = Nimiaki.

Je me suis donc renseigné sur Miss-shield : anciennes candid' ou "elle" parle d'une cousine et qu'elle a vendu le panda (ce dont Yoshi a parlé mais Oz' crie pas victoire trop vite!). Et la je me dis putain je suis dans le faux alors ? c'est bien une fille ? suspens !

une candid parmi d'autres en exemple : http://lo.xooit.fr/t129-Recrutement.htm

De l'autre côté une candid de sa cousine (sofie-la-folle) : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:i8SUFMyTolsJ:warms314.forumperso.com/t92-candidature-soufie-lafoll+%22miss-shield%22+dofus&cd=8&hl=en&ct=clnk&client=firefox-a&source=www.google.com

Et le doute s'installe et prend ses aises, apéro toussa². Petits gâteaux enfin bref faut pas se gêner!

Nouvelles recherches sur le net et je tombe sur ça : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:7QKPllOyfMYJ:forum.dofus.com/fr/rechercher%3Ftopicdisplay%3D0%26uid%3D4503455+soufie-lafoll+dofus&cd=4&hl=en&ct=clnk&client=firefox-a&source=www.google.com

Je me dis putain de louche ce message, 3 comptes sur rykke et des problèmes de rép secrète avec l'histoire de la certification et du téléphone portable. Je me dis ça serait quand même pas le même type derrière tout ça.

Et la ça fait tilt ==> sofie-la-folle c'est le nom de compte dofus IG. J'avais plus qu'a le rentré IG en ami pour savoir quel perso était joué sur le compte la. Et devinez sur qui je tombe : Knoopy (le crâ) !

Alors oui si je récapitule ça donne Miss-shield = Miss-shild (nouveau nom de la fécatte, abandonnée à l'heure actuelle) = Nimiaki = Miss-heald = Kashaty = Ikyoshi = Mikini = Knoopy = Tite-binouze = Sofie-la-folle.

J'avoue que ça j'ai le cerveau en miettes avec toute cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=578
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:47

Le truc que j'comprend pas si meme il ce serai fais passé pour une fille , c'est son droit non ? dofus = jeux de role
il est cris nul part ''AVOUEZ VOTRE VERTABLE INDENTITEE'' xD

j'ai déja crée des perso en m'fesant passé pour une meuf pour m'foutre de mon couz, et j'me suis bien fendu la geule.

et pour les histoire de hack, il as fais plusieurs arret ,donc en théorie ce n'étais pas lui sur le compte

et pour ma part je ne voi pas pourquoi on incriminerai une personne qui n'as rien fait

[exemple tout con, maintenant moi j'arrete j'passe mon compte (a nimporte qui ) il merde avec je re genre 6 mois apres

vous me feriez quoi ? vous me tapperez au placcard pour un truc que je n'aurais PAS fait ?]

si oui vous etes des enfoirés xD (pensée franche parce que perso j'men pete de c'que vous pensez si on me juge sans raison pour moi c'est dégeulasse)

Si non pourquoi le faire avec Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:49

Iziwin a écrit:

Alors oui si je récapitule ça donne Miss-shield = Miss-shild (nouveau nom de la fécatte, abandonnée à l'heure actuelle) = Nimiaki = Miss-heald = Kashaty = Ikyoshi = Mikini = Knoopy = Tite-binouze = Sofie-la-folle.


plus compliqué y a pas >< ce gars est louche...

Le problème est qu'il y a un gros soupçon sur IKIYOSHI (c'est à dire le gars jouant le panda actuellement) mais on arrive ni à prouver que c'est lui derrière les hack ni à nier son inculpation dans les hack... et si nous n'avons aucune réponse claire? que ferons-nous?

autre point, on parle de yosh mais ayakii est son "pote" IG...hors il n'y a eu aucun problème avec lui! faudrait voir qui est derrière ayakii et qu'elle est sa relation IRL avec Yosh (si c'est possible biensûr)


Dernière édition par Vanadium le Sam 11 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:50

Bah si le perso a tourné normale qu'il ai changer de nom en principe, apres etre louche n'est pas un crime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikyoshi   Ikyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Discussions Dofusiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser