Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sin.. Celui qui portait bien son nom

Aller en bas 
+5
Tribax
galix
Tonton Oz'
Hakimator
Nostalgeek
9 participants
AuteurMessage
Nostalgeek

Nostalgeek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Sin.. Celui qui portait bien son nom Empty
MessageSujet: Sin.. Celui qui portait bien son nom   Sin.. Celui qui portait bien son nom Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:07

KOUKOU

Présentation IG ;

Hellow tout l'monde, c'est le retour du grand méchant loup.. Pour ceux qui se souviennent de moi vous pouvez sauter cette partie là, j'vous ferais pas de mal promis.

Alors pour commencer ,j'étais tout d'abord venu du serveur Danathor accompagné d'un xélor, sacri et enu. Arrivé sur R-E silverstein a été la seule et unique guilde que j'ai fréquentée et je regrette pas, l'ambiance était vraiment sympa et j'ai gardé un bon souvenir de tout l'monde et ça me ferait vraiment plaisir de tous les revoir.. Car oui j'ai pété un plomb, trop de pression extérieure, trop de problèmes, j'ai delete mon perso principal et donné les stuffs à la personne que j'connaissais le mieux sur le serveur.. Vous devinez donc pourquoi je suis ici, je voulais juste reprendre un peu l'envie de jouer, accompagné de personnes que j'apprécie (AKCEPTER MOI SVP), même si je suis à poual et que ça va être dur si j'ai quelqu'un sur qui me défouler en /g ça devrait aller Laughing


Petit edit : Je compte restaurer mon xel à coup d'achat d'ogrines.

Mon stuff ;

Juste pour la blague :

Sin.. Celui qui portait bien son nom Sans_t11


Présentation IRL :

J'vais simplement reprendre la première que j'avais faite et rajouter une chose, essayez de deviner Razz

Je m'appelle Eric, majeur et vacciné depuis deux ans, (18+2=20). J'habite dans la magnifique, incroyable, explosive, ville de Bruxelles hein. Venez mangez des frites une fois ! J'suis en terminale S avec options spéciale physique.. je sais pas comment ça s'appelle en France. J'suis l'enfoiré de service toujours à lancer des vannes aux autres même si c'est pas méchant tout le monde n'aime pas même si je reste très apprécié. Mes passe-temps sont le sport et la lecture. FAAAAAKE, j'suis un vrai geek toutes consoles confondues mon temps de jeu est assez varié selon l'envie et l'humeur. Ah.. et j'adore la chanson français et déconner dessus (vous l'aviez pas remarqué!?)
J'AI DE GROSSES TENDANCES AUTODESTRUCTRICES


Pour finir ;


Panne d'inspiration Cool

Ha bah si tiens ; mon ancienne candid pour qui ça intéresserait ..

https://silverstein.forumactif.org/t1482-petit-xel-particulier-cherche-guilde-particuliere


Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Sin.. Celui qui portait bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Sin.. Celui qui portait bien son nom   Sin.. Celui qui portait bien son nom Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:55

Powa je suis le first
Salut a toi !
Ta photo de profil me rappel vaguement quelque chose ~~
Enfin bref passons ..
Salut a toi au jeune voyageur
juste une question: lvl cb ton nunu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgeek

Nostalgeek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Sin.. Celui qui portait bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Sin.. Celui qui portait bien son nom   Sin.. Celui qui portait bien son nom Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:27

La photo de profil c'est monsieur Jacques Brel Razz

Et l'enu est 186 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Sin.. Celui qui portait bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Sin.. Celui qui portait bien son nom   Sin.. Celui qui portait bien son nom Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:29

Yeaaaaaaah Sin, t'es le bienvenu ! T'étais bien et tout, puis POUF ! On a plus vu, enfin, moi j'me souviens d'un bon gars, et p'is en plus, t'es un compatriote Very Happy

Bon retour parmis, nous, j'aime bien la présentation, comme ça ceux qui te connaissent pas ou peu, savent qui t'es :p




Peace !
Oz'
Revenir en haut Aller en bas
galix

galix


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : reves eh oui
Emploi : etude ><
Humeur : toujour pour deconner

Sin.. Celui qui portait bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Sin.. Celui qui portait bien son nom   Sin.. Celui qui portait bien son nom Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

le retour du compatriote je me souviens de toi donc j'ai rien a ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galixounet-xd.labrute.fr
Tribax

Tribax


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Sin.. Celui qui portait bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Sin.. Celui qui portait bien son nom   Sin.. Celui qui portait bien son nom Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:28

Enfin te revoilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgeek

Nostalgeek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Sin.. Celui qui portait bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Sin.. Celui qui portait bien son nom   Sin.. Celui qui portait bien son nom Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:48

J'en verserais une larme si j'étais pas un mâle alpha Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Sin.. Celui qui portait bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Sin.. Celui qui portait bien son nom   Sin.. Celui qui portait bien son nom Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:39

En tout cas, tu nous as bien fait peur et je suis bien content de te revoir sur le fofo et donc en bonne santé (du moins j'espère). Pour moi tu es quelqu'un qui peut apporter beaucoup à la guilde, donc je suis ravi de voir que tu reviens vers nous.

A très bientôt IG

Quint
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Sin.. Celui qui portait bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Sin.. Celui qui portait bien son nom   Sin.. Celui qui portait bien son nom Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:35

Extrêmement content d'te revoir ! <3 Rien à ajouter non plus, j'pense que t'as toujours ta place en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Chamichou

Chamichou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : Belgique ^^
Emploi : Educ

Sin.. Celui qui portait bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Sin.. Celui qui portait bien son nom   Sin.. Celui qui portait bien son nom Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:51

Chui désolée mais t'as pas le lvl pour rentrer Neutral

alien

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgeek

Nostalgeek


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Sin.. Celui qui portait bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Sin.. Celui qui portait bien son nom   Sin.. Celui qui portait bien son nom Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:34

Rhaa putain c'est tout bon cheers


Comme dans l'cochon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Sin.. Celui qui portait bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Sin.. Celui qui portait bien son nom   Sin.. Celui qui portait bien son nom Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:01

OMG.
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu donnes des news, j'espérai néanmoins que tu nous l'écrirai en Sinois ! <333
Bref, heureusement, tu vas bien et sans doute mieux vu que tu as pensé à nous Very Happy et j'espère te revoir vraiment très vite parmi nous, les fous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin.. Celui qui portait bien son nom Empty
MessageSujet: Re: Sin.. Celui qui portait bien son nom   Sin.. Celui qui portait bien son nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin.. Celui qui portait bien son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser