Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Good Bye my friends !

Aller en bas 
+3
Tonton Oz'
Hakimator
Rottweiler
7 participants
AuteurMessage
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Good Bye my friends ! Empty
MessageSujet: Good Bye my friends !   Good Bye my friends ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:50

Bonjour / Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que je quitte a nouveau la guilde mais cette fois je pense que ce soit définitif ...

Mes raisons :
-Trop de temps est passé depuis mon décrochage donc j'ai pas su me réadapté ... :/
j'ai du mal avec la nouvelle génération de la silvers' pour moi certains nouveaux membres dont je ne citerais pas le nom sont de VRAIS GRATTEURS
Les seuls fois ou je les vois parlé en guilde c'est pour demandé quelque chose sans même dire bonjour ...

-Les anciens , mes fidèles compagnons de jeux , de délire avec qui j'ai vraiment kiffé passé des nuits entières a joué et a déconné ( malgré ma grande gueule qui parfois a foutu l'bordel xD)
sont tous en arrêt, ont migrés,ont changés de guilde ou ce connecte rarement

-J'ai une légère impression que la guilde dérive totalement vers la guilde morte ...
pas d’ambiance, personne ne parle à part le "Salut , ça va" "oui et toi ?"
A ce prix la , j'coupe le canal et m'isole de mon coté ou je "m'envolle vers d'autres cieux" (Team rocket -poké-nostalgie xD)

Donc c'est pourquoi je tente ma chance a nouveau avec ma guilde "Smoke Weed Family"
Je ne fais que de changé de guilde je ne suis pas encore mort (heureusement pour moi) xD.
Donc je serais toujours la pour celui, ou celle qui a besoin de mon aide

Sur ce, je vous souhaite a toutes et a tous une très bonne continuation

Peace mes loulous !

Kev'
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Good Bye my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Good Bye my friends !   Good Bye my friends ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:36

*pleure* KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!
oops pardon =/ rottiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Comment oses-tu quitter la guilde sans mon autorisation ???!!???
En même temps quand on est connecté c'est toi qui ne l'est pas xD
C'est dommage que tu parts
Bon je suis d'accord avec toi sur un point c'est qu'il y en a qui sont là que pour gratter et de toute façon tu peux même cité les noms je te garantis qu'il ne sauront pas qu'on parle de eux vu qu'ils ne sont jamais sur le forum ...
Je te souhaite bonne continuation pour la suite =)


Hakimator l’éternel mystère
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Good Bye my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Good Bye my friends !   Good Bye my friends ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:10

J'vais pas te dire que c'est dommage, vu qu'on se verra toujours ^^'

Mais j'y songe de plus en plus moi aussi. Premièrement, le Forum, comme Hakim l'as dit tu pourrais citer des noms, ces ânes ne passent pas... (oui, j'fait plus d'chichi ca me gave au plus haut point). Van' passe rarement, ce qui fait par exemple, que les nouveaux ne savent pas voter, poster, parler, en guilde (en partie privé), j'lui en veux pas loin de la, mais ne sachant pas disposer les rang, etc, seul un admin peut le faire, j'me retrouve bloqué.

Deuxièmement, la guilde, IG, comme vous le voyez j'prend de plus en plus des pauses IG... Tout ça pour pas explosé. Comme kev l'as dit, y'en a qui gratte à fond, j'veux bien l'entraide, mais y'as un point où on dépasse... N'ont pas les même délire, j'me sens "attaqué" d'me dire que si j'joue trop avec mes comptes on risquerais d'me dire "ouè mais toi tu joue toujours dans ton coin blabla² t'aide pas" et j'me sent obliger d'aider. Quint' m'as dit une fois "sans toi j'saurais pas avoir certains ressources de frigost, puisqu'en guilde, on ne sais pas organiser un kolosso EN GUILDE" Un peut prêt comme ça, j'espère que ce n'est pas totalement vrai...

Mais j'me dit que ca va faire un an que ma team s'est fait hack, et ca va faire 1 an que mon sadi s'est fait hack. À l'heure actuelle, ma team ne s'est pas remise du hack. De mon point de vue ce n'est pas le cas.

Les gens avec qui j'm'entend bien arrête, ou réduise énormément, l'ambiance n'est plus la même. J'pense à partir aussi, j'en ai parler avec Haz, et comme je lui ai dit, j'verrais bien après la màj, carje reprendre, et j'me déciderais...



Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

Good Bye my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Good Bye my friends !   Good Bye my friends ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:15

Perso, moi après les examen, je vais reprendre le jeu comme un noob/kévin/kikoo/chacal/geek/nolife..., tout ce que vous voulez, il est vrai que je me cherche un travail saisonnier pour cet été mais quand je serai chez moi je serai H24 co limite et tout ça pour rattraper mon retard, correctement stuff mon osa/enu aidé les personnes qui en ont besoins et faire passé mon nunu ce fucking obsidiantre/ tengu (pour osa) pour pouvoir enfin aidé chamichounette à drop ses larmes car on est 4 dans la guilde à avoir la zone j'ai compté les gens IRL) ...
Je serai sans cesse en train de recruter (essayer de recruter) pour faire des donjon, pex ou drop pour les personnes qui en aurait besoin ... (après avoir un stuff potable pour l'occasion)

Citation :
on risquerais d'me dire "ouè mais toi tu joue toujours dans ton coin blabla² t'aide pas" et j'me sent obliger d'aider

Ce qui disent ça bab, c'est qu'ils ne te connaissent pas et pour les autres (qui te connaissent) ils savent que tu doit aussi te stuff convenablement et pour ça il faut que tu y va un peu rapidement et que tu n'as pas trop le temps d'attendre recrutement qui durent en moyenne 4 mois (?).

Ensuite si tout le monde commence à vouloir quitter la guilde alors il sera normal que comme l'a dit kev's

Citation :
J'ai une légère impression que la guilde dérive totalement vers la guilde morte ...

Donc ce que je propose, en tant que silver' à part entière, c'est que dans le recrutement un point devra être réhaussé celui la conversation, que la personne participe au canal et pas un "oui je participe au canal guilde" et qu'on aura /g sera "Salut, ca va ? oui cava merci, quoi de beau ? moi non plus rien de beau" ... il est vrai que les sujets ne sont pas facile à trouver mais en parlant de n'importe quoi on peu arrivé à des conversations qui peuvent duré de 20 minute à 3h et qui après peuvent terminé en délire ...

Il est vrai que je raconte souvent n'importe quoi, mais ce n'importe quoi s'avère utile non ?


Hakimator
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Good Bye my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Good Bye my friends !   Good Bye my friends ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

Oublie pas mes sous xD Ta dette ne part pas avec toi ! :PP On s'capte ig d'toute façon poulette <3
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Good Bye my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Good Bye my friends !   Good Bye my friends ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:14

Erf... Que dire, si ce n'est merci pour ta bonne humeur et ton énergie. Ah si, ça fait quand même chier que tu partes... Autant je peux comprendre tes raisons, autant je me dis que la guilde a besoin de gens comme toi et que c'est pas ton départ qui va arranger les choses. Maintenant, je sais que tu ne seras jamais loin donc on pourra toujours jouer ensemble, mais ce ne sera pas vraiment la même chose.

En tout cas bonne route et éclates toi bien !

Quint
Revenir en haut Aller en bas
stargazer13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 43
Localisation : dugny sur meuse
Emploi : homme à tout faire ^^
Humeur : impeccable comme dab

Good Bye my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Good Bye my friends !   Good Bye my friends ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:28

salut à tous je pensais pas pouvoir répondre encore sur le forum en attente du vote lancé par vana mais je passe souvent sur le forum pour voir ce qui se passe ^^

je t'ai ajouté en ami rott sur le jeu et espère pouvoir jouer avec toi à l'occasion méme si tu n'ais plus de la silver.

en tout cas je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler

Rottweiler


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Liege , Dans ma niche prés du bananier de Bab'
Emploi : Ouvrier maçon
Humeur : Si tu t'attaque a un loup attend toi a voir sa meute ;)

Good Bye my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Good Bye my friends !   Good Bye my friends ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:39

Tu m'as ajouté amis c'est bien mais t'es qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Good Bye my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Good Bye my friends !   Good Bye my friends ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:48

la réponse de Kev' qui tue ptdr!
Et bien, j'vais pleurer mon Kevinouchou, j'vais enfin reprendre et toi, tu t'en vas vers d'autres cieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Mais quoi qu'il en soit, le /w papy/kev existe hein ptit con ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Bye my friends ! Empty
MessageSujet: Re: Good Bye my friends !   Good Bye my friends ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Bye my friends !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Discussions Dofusiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser