Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]

Aller en bas 
+5
balbalbus
Papy-dor
Tonton Oz'
Hakimator
demeriius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demeriius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

Very Happy Salut les silvers, c’est Damien, pour ceux qui se rappelle (anciennement Piégeuse sanguinaire). Very Happy

Laughing J’ai maintenant 19 ans bientôt 20 !! J’ai un peu avancé dans la vie, J’ai fini le BTS, je vais travailler un an, Je vais ensuite faire une licence et après pompier de Paris ! Laughing Sinon je suis toujours ceinture noir en judo et pompier volontaire !

Crying or Very sad Je me suis fait hack y a un an, d’où mon départ précipité de la guilde… Y a deux mois je m’y suis remis avec l’aide de Dono (opti ainsi que mon meilleur pote) ! Smile
J’ai donc repris une sramette (The-Phenix)…MAIS je suis un mec !!



bounce Je suis actuellement niveau 111, avec 2 métiers en cours qui sont bûcheron niveau61 et sculpteur 50, Je pense faire cordo en 3éme métier!! bounce

cheers Je reste sur une sramette air ! Mode de jeu beaucoup plus intéressant ! cheers

king Je suis en train de m’équiper pour le niveau 125, J’ai mon Solomonk, La cape cérémoniale, La feuille de printemps, le gelano bien sur, anneau du meulou king
il me manque les bottes Harry, la ceinture Sula, et les dagues R’Hoh.



geek C‘est toujours pour les mêmes raisons que j’aimerai réintégrer cette guilde !! L’ambiance, le respect, le faites de connaître pas mal de monde ! geek

Embarassed Voila pour ma candidature de réintagration, j’espère que sa suffira, Dono m'a dit que tu lui avais dit que je fasse un petit truc donc voili voilou! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:45

Salut Damien
Citation :
Dono m'a dit que tu lui avais dit que je fasse un petit truc donc voili voilou!

C'est qui "tu" ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
demeriius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: dam   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:22

Vana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:01

*excessivement flemmard*

Est-tu guildé ?
Revenir en haut Aller en bas
demeriius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:49

non j'ai aucune guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:25

Tu as des kamas pour moi ? minimum 7 "0" après le premier chiffre alien
Revenir en haut Aller en bas
demeriius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:23

j'ai pas sa mais je pourrai t'aider a drop =D
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:49

Je suis dégouter du drop >< abuzat à quel point !! j'ai tellement farm des mobs que devoirs me les retaper je ne sais combien de fois ... pas motivé
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:46

Ils sont où les screeeeeeeeeeeens là ?!
Non j'déconne, on connait déjà tout sur toi, un bon gars, qui revient en forme apparemment ^^, c'est tout bien
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:40

Salut Piegeuse, je sais pas si tu te souviens de moi mais moi je me souviens de toi !


Héhéhé

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
demeriius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:01

bah bien sur que je me rappelle !!! mais je me demande aussi quand est ce qu'on va me rep lol
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:45

perso j'te met contre et j'ouvre un vote, donc si c'est que moi ta réponse tu l'as. Or, tu veut revenir, en mode "slaut ouè j'étais là avant on s'pousse laissez moi ma place van' va m'la donner, osef j'fait ça que pour lui" donc ou tu nous pond UNE PUTAIN DE VRAI CANDIDATURE, ou alors t'attend qu'on te disent (ou que Van' te dise) " OK MP moi j't'invite en jeu " tu veut revenir DANS UNE GUILDE, alors parle comme tel, ou attend la personne que tu attend, c'est pas un moulin on ouvre pas la porte "salut-coucou" ... Même si tu a toutes tes chances et que tu partirais avantagé en faisant une candid', ou tu attend la personne que tu vise, ou tu fait une pour les personne que tu vise, ou tu MP van' en jeu.



Peace,
Ozouki
Revenir en haut Aller en bas
demeriius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:26

Comme j'ai pu le marquer précédemment! C'est vana qui ma dit de faire une "petite" candidature! Donc en sachant que j'ai pas demandé a me faire hack et que j'étais membre actif de la Guilde, donc que tous le monde me connait, je vois pas l'intérêt de rabâcher!!
Si tu veux une vrai candidature, va voir celle d'y a 2 ans Ozoukie!!
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:55

Oups, j'interviens car je sens que c'est en train de partir en sucette... Désolé, je suis un peu détaché de tout ça en ce moment (le jeu, le forum), mais franchement Bab, je vois pas ton intervention du meilleur effet... En gros : tu n'es plus dans la guilde, même si tu l'es de cœur pour plein d'entre nous (dont moi), mais Damien a toujours été un mec apprécié, un mec réglo et un membre actif de la guilde. Pas un nolife comme nombre d'entre nous, mais actif quand même. Donc ton contre, je suis désolé Bab, mais je l'apprécie moyennement.

Et pour moi, Damien n'a rien a prouver et sera toujours le bienvenu parmi nous.

En gros, je suis en période de break (dont mon silence) mais je suis content de ton retour, Damien.

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:17

Il attend une réponse, si ce n'est que moi, et j'ne fait que répété, j'lui met un contre ET J'OUVRE UN VOTE. SI CE N'EST QUE MOI. Encore une fois. Et j'ai mes raisons et si elle venais à devoir être justifié, elle sera faite au bon endroit. Ensuite, j'ai dit qu'il avais toutes ses chances et qu'il partirais même avantagé (en tant qu'ancien membres) si il faisait une candid'. Or, il n'en a pas fait, il a surtout fait un petit message pour van' (et il est très explicite là-dessus). En gros, chose qu'il aurais pu faire par MP si il n'attendais que Van'. Mais bon là il essaye de nous mettre une carrotte en faisant genre c'est une candid'. Alors si c'en est une, elle est à chier. Permettez moi d'le dire.

Ensuite, je sais très bien qui je suis et où j'suis. Rassure-toi, et rassurez-vous. L'avis j'le donne (en partie privé en général) mais n'est nullement supérieur à quelqu'un. Il est même inférieur, car j'me sent encore concerné par la guilde, mais ne me sent pas... comme j'le voudrais en /g. J'me sent Silverstien dans l'âme, mais pas en jeu, plus personne ne joue (ou presque, j'me comprend xD) et le /g c'est plus c'que c'était. Là si ca vous rassure, j'suis nulle part, c'est comme si j'avais quitté la silver' et que j'jouais en solo', j'suis juste guildé sous le blazon de kev pour lui faire pex sa guilde, mais son /g c'est comme la silver' j'me sent pas à ma place, sauf que là j'calcule personne j'ai "de compte" à rendre à personne et aide un ami surtout, j'joue en solitaire, juste avec rom' et tanguy et kev (mais plus pour le moment vu qu'il a plus d'ordi). Donc excusé moi d'me sentir impliqué. Si vous voulez que j'coupe les ponts à la Bobo' y'as pas d'soucis.

Mais c'est pas moi ça, j'm'occupe encore du fofo', j'passe un p'tit peu sur le /g. Donc j'm'implique. Et mon vote j'l'ai donner, j'l'ai pas expliqué, et surtout ne l'ai pas fait, alors Gilles, tu pourrais être un poil moins désobligeant s'il te plait.

Donc mon message c'était juste pour lui dire qu'il ne fasse pas de megaoverpost pour sa réponse, ou qu'il MP direct le concerner et qu'il attende sa réponse, OU qu'il attend la personne qu'il vise, qu'elle vienne répondre... j'voit pas en quoi ca dérange. Et mon contre j'l'aurais expliqué, or j'l'ai pas mis ! Alors si vous voulez recrutez-le, parlez-en à Van', ou faite je ne sais quoi pour lui mais j'ai mon avis, et j'ai tout autant droit qu'n'importe qui d'le dire, j'peut l'donner. J'pense pas l'avoir blesser, juste lui dire c'que j'avais à lui dire. Donc si j'ai été désobligeant, voir blessant, j'm'en excuse sincèrement que mes mot perturbe autant ! Par contre j'm'excuse pas d'pas penser comme certains. (et ca reste pour moi un message inutile qui ne fait que dire " salut j'suis machin j'étais là avant j'aime bien ci, et ça, ré-invité moi peace " chose qu'il aurais pu faire en MP ou en jeu avec n'importe qui qui peut recruter.) [Edit] Et si c'est une présentation, c'est au mauvais endroit, donc je juge en tant qu'tel [/Edit]

J'pense avoir tout dit, calmement.




Peace !
Revenir en haut Aller en bas
demeriius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:49

t'as mal compris ozouki^^
Sa aurait tenu qu'a moi j'aurai MP Vana mais il préférais un petit message sur le recrutement du fofo! Je pense, pour que les gens sache!
Et merci Quiqui! MP quand tu rejoueras ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

Désolé de t'être rentré dedans Bab, mais la première fois que j'ai lu ton post, j'ai senti une agressivité envers Damien que je n'ai pas comprise. D'où ma réaction un poil virulente. Effectivement, en te relisant, je t'ai peut-être mal interprété, donc je te prie de m'excuser. Mais bon, à la fois, on sait qui est Damien, c'est pas comme s'il était resté 1 an (en gros) à la Silver, donc une candid "dans les formes", c'est pour moi un peu exagéré.

Il nous refait une petite présentation et perso je trouve ça suffisant. Une présentation plus exhaustive aurait pu être utile pour les nouveaux, mais vue leur participation sur le fofo, serait-ce vraiment utile ?

Bref, désolé encore, mais j'aurais plus facilement compris ce genre d'intervention de la part de quelqu'un qui n'a pas connu "Piegeuse".

Quint

En prenant un cas extrême, imagine que tu veuilles re-guilder ton perso principal chez nous, pour moi un MP serait suffisant et je rentrerais dans le lard de celui qui te chercherait des noises ! Wink (bon, c'est pas trop comparable, mais en gros, c'est pour t'expliquer ma réaction).
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:03

Ozzz Revient à la silver !! Trop cool Razz ( avec la voix de Yugo)


Le mec qui balance des fausses rumeurs !! x)

Enfin Bref moi j'ai pas envie de m'embrouiller. Damien mp Vana dès que tu le verra co sur un de ses persos et demande lui quand esqu'il te guilde. Je lui ai posé la question et y'a pas de soucis il te re-veut dans la guilde Razz


Alors attend pas et come with us !! geek
Revenir en haut Aller en bas
demeriius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:12

il a quia part vana en perso?
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:14

mmmh... pas grand monde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

si j'dit qu'c'est naze c'pas pour en faire une comme ça Quint', si j'doit revenir j'le ferais en bonne et due forme. Si j'aime pas quand on l'fait c'pas pour faire la même chose ^^

Et qui sais Balb' peut être un jour (a) :p



Peace
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:30

Voilà un miracle :O ( je me connecte sur le forum )

Bon je ne voulais plus y mettre les pieds pour x raisons mais malheureusement je ne pouvais plus me retenir....même si ce jeu me les casse, la guilde me tient à coeur bref passons!


Pour Damien, je lui ai dit de repasser sur fofo et de refaire une présentation CAR y a des personnes qui ne le connaissent pas et là honnêtement c'est limite limite! je peux comprendre la réaction de Bab en lisant la pseudo candidature de phenix!

Donc Damien s'il te plait arrange ta présentation et mets quelques screen pour connaitre mieux ton perso.

voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:26

Une question s'impose...
Vu que la plupart des membres vont bientôt arrêter, (dont moi) à quoi ça sert de recruter d'autres membres?
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:02

A justement, faire que la guilde ne se meurt pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:03

Pieugeuse (waaah ça faisais lontemps que j'avais pas posté). Pour moi, te connaissant, je suis d'accord pour ta ré-integration parmis nous (enfin nous plutôt eux mais bon passons). Après, j'suis un peu de l'accord de Bab et plutôt faire une belle présentation avec quelques screen histoire de voir le magnifique skill de ton persos



Sur ce à la prochaine dans la silver


Bisous sur tes fesses, Thexounet le xel sans zizi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Empty
MessageSujet: Re: candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]   candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature The Phenix Pour réintégration [Sans suite...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin...
» je continuerai ton histoire sans fin xd
» Heloo [Sans commentaires...]
» Petit post qui viens de la Wild (sans le Ganja^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser