Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ vers l'infinis et au delà !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Popof-dope

Popof-dope


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Perdue pour la France
Emploi : Ramoneur de l'Espace
Humeur : *câlin*

Départ vers l'infinis et au delà ! Empty
MessageSujet: Départ vers l'infinis et au delà !   Départ vers l'infinis et au delà ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:54

Bonjour à tous c'est Oxterdam, toujours plus connus sous le nom de Popof' ou encore Maksime...

Et bien voilà tout est dans le titre, je m’envole pour un nouveau départ, j'ai envie de nouvelle rencontres, de nouveau délires.

Irl si il y a bien un adjectif dont on ne peux pas me qualifier c'est routinier, et j'ai l'impression d'être tombé dans une routine qui ne me conviens pas.

De plus, depuis quelque temps, il est vrai que je me suis un peux effacé. Mais en essayant de me rattrapé je me suis vite rendue compte que c'étais trop tard.

J'ai aussi été dessus par quelque personne, qui ne sont plus forcement guildé mais qui y ont accès, ces personnes ce reconnaîtront je pense...

Donc voilà sur ces quelque ligne je vous souhaite de très bon moment ensemble, je ne vous tournerais jamais le dos et je tiens à vous dire que j'ai passé d’excellent moments à vos coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaimelespate

jaimelespate


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou je ne suis pas...tu me trouvera pas ! :O
Emploi : Student

Départ vers l'infinis et au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Départ vers l'infinis et au delà !   Départ vers l'infinis et au delà ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:20

Abraham Lincoln il a tué des vampires. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Départ vers l'infinis et au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Départ vers l'infinis et au delà !   Départ vers l'infinis et au delà ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:15

Tkt pas mecton, tu resteras toujours dans nos coeurs 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

Départ vers l'infinis et au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Départ vers l'infinis et au delà !   Départ vers l'infinis et au delà ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:57

J'espère que là où tu va ils sont prévenu que tu change souvent d'name xD depuis qu't'as été guildé j't'ai vu au moins sous 3/4 noms xD Enfin, j'espère que tu seras bien là où tu vas et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Départ vers l'infinis et au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Départ vers l'infinis et au delà !   Départ vers l'infinis et au delà ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:22

Snif... En tout cas ça a été un plaisir de te rencontrer et de jouer avec toi, à très bientôt sur le fofo peut-être et prends soin de toi !

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ vers l'infinis et au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Départ vers l'infinis et au delà !   Départ vers l'infinis et au delà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers l'infinis et au delà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Discussions Dofusiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser