Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 a la revoyure plein de fautes encore :O

Aller en bas 
+2
Papy-dor
maxtutorio2011
6 participants
AuteurMessage
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

a la revoyure plein de fautes encore :O Empty
MessageSujet: a la revoyure plein de fautes encore :O   a la revoyure plein de fautes encore :O Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

Bonjour a tous ! Smile

Apres de longues et de murs reflexion j'ai decider de faire un choix entre rester ou pas car depuis deja un bon momment je trouve que je n'ai plus rien a faire quand je me connecte a dofus on dirais je me tanne trop rapidement et cela m'a fait penser que c'est parce que je n'ai aucun but sauf finir le stuff de mon iop ... mais c'est trop ennuyant donc j'ai par la suite decider de me créé un perso sur un noouveau serveur avec un pot irl qui y est deja puis la sa ma redonner la picure de dofus donc j'ai bien vu que ce qui me fallait c'est du changement ,rencontrer de nouveau gens me refaire une team au complet ect ... c'est pas contre vous la ! loin de la mais j'ai juste besoin de changement donc ... ne vous inquiter pas je vais revenir c'est sur ! j'ai trop adorer jouer avec vous si sa serais juste de moi je vous enmenerait sur lautre serveur avec moi mais bon pour un manque de kamas je ne pourrai pas :s sacher que je vous aime tous et que j'ai adorer jouer avec vous et que je serai toujours disponible pour parler via skype '' lapopitorocko '' pour ceux qui veulent me rajouter , J'ai meme peu etre penser me créé une nouvelle guilde sur l'autre serveur deviner comment je vais l'appeler ? et oui '' Silverstein '' xD

Donc en gros ceci n'est pas un message d'adieu car je vais laisser quelque perso dans la guilde tel que ma eni et mon feca puis je voulais vous dire aussi que je vous aime !

Et oui comme vous me connaisser je fait toujours des fautes donc ... desoler xD je vous dit que un jour j'en ferai plus et que un jour je vais finir par finir d'ecrire ce long message , meme tres long message car je commence a voir mal au doigt a force d'ecrire et de effacer pour re ecrire vous comprener ? :S sur ce le message ce fini ici ! maintenant ! ahah bon ok maintenant xD!

I LOVE YOU GANG a bientot !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

a la revoyure plein de fautes encore :O Empty
MessageSujet: Re: a la revoyure plein de fautes encore :O   a la revoyure plein de fautes encore :O Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

On t'aiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh.
Reviens sur ce serveur avec de la pub Blancoooooooooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

a la revoyure plein de fautes encore :O Empty
MessageSujet: Re: a la revoyure plein de fautes encore :O   a la revoyure plein de fautes encore :O Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:27

De la pub tu dit le serveur Domen vas se vider je te le dit ! xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
balbalbus




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : *coquine*

a la revoyure plein de fautes encore :O Empty
MessageSujet: Re: a la revoyure plein de fautes encore :O   a la revoyure plein de fautes encore :O Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:00

Tu fais chier ^^'

Mais bon je sais pas moi non plus si je vais continuer. ça me prend pas mal de temps et j'avoue que ça commence à me gaver.

Bonne chance sur l'autre serveur poto !!
Revenir en haut Aller en bas
maxtutorio2011




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012

a la revoyure plein de fautes encore :O Empty
MessageSujet: Re: a la revoyure plein de fautes encore :O   a la revoyure plein de fautes encore :O Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:22

Merci balb j'espere quand meme au moin rester en contact avec toi ! tes un mek genial avec qui j'ai eu du fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakimator

Hakimator


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : sur son rocher au fond de sa grotte devant son pc
Emploi : vie du peu de kamas reçu par les guildeux (Oh comme ils sont meugnon!)
Humeur : plop

a la revoyure plein de fautes encore :O Empty
MessageSujet: Re: a la revoyure plein de fautes encore :O   a la revoyure plein de fautes encore :O Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:26

Maxime !!! tu vas me manquer mec, et dire que je pensais beaucoup à toi quand je pensais reprendre =/
Revenir en haut Aller en bas
Vanadium
Meneur
Meneur
Vanadium


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 41
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas!
Emploi : top secret
Humeur : Se prend pas le chou

a la revoyure plein de fautes encore :O Empty
MessageSujet: Re: a la revoyure plein de fautes encore :O   a la revoyure plein de fautes encore :O Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:20

Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Oz'

Tonton Oz'


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Far, far, far away from this sick world
Emploi : Rédacteur de pavé
Humeur : Bestial =D

a la revoyure plein de fautes encore :O Empty
MessageSujet: Re: a la revoyure plein de fautes encore :O   a la revoyure plein de fautes encore :O Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:57

J'voit le message que now, mais bonne continuation là-bas, que ca s'passe mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la revoyure plein de fautes encore :O Empty
MessageSujet: Re: a la revoyure plein de fautes encore :O   a la revoyure plein de fautes encore :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la revoyure plein de fautes encore :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: Discussions Dofusiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser