Guilde Silverstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Silverstein de Rykke-Errel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca bouge encore ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Ca bouge encore ? Empty
MessageSujet: Ca bouge encore ?   Ca bouge encore ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:18

Yo les gadjos

Il y a encore du monde de vivant sur ce forum ? Depuis le temps que je n'y vois plus aucune activité, c'est à se demander s'il y a encore quelqu'un qui joue à Dofus. A part ça, j'espère que tout le monde va bien, moi en tout cas pour résumer, j'ai la pêche... et je tenais à passer pour vous faire un petit coucou. Quelque chose me dit que ce message risque de se trouver sans réponse, mais bon, au moins j'aurais essayé ! (...et j'espère bien que quelqu'un me donnera tort !)

La bise

Quint/Gil

Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Ca bouge encore ? Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge encore ?   Ca bouge encore ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:00

Saléééééééééééééééééééééééééé.

Tout va bien ici. Enfin, pour le peu de gens qui jouent encore au jeu ^^. Par contre, comme tu peux le voir, c'est le désert complet sur le forum :'(. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, parce que je me suis fait brain par le forum lui-même. A chaque fois que je me co, je regarde 'voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite' et puis, il n'y avait rien. Il a fallu que je me souvienne du nombre exact de messages postés sur le fofo pour que j'trouve ce nouveau post ...

Sur ce, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Ca bouge encore ? Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge encore ?   Ca bouge encore ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:00

En effet, le forum a un comportement bizarre ces derniers temps. Il m'arrive de ne plus voir la partie privée et je dois me déco/reco pour y accéder à nouveau (c'est pour ça que j'ai posté ici). De plus les icônes ont disparu. Ce qui le rend beaucoup moins lisible, car elles sont remplacées par leur label texte et donc la mise en page est un peu pourrie.

Bref, on s'en fout un peu et ça fait plaisir d'avoir une réponse de ta part et de voir qu'à l'instar d'Asterix, tu résistes et joues encore ! Passe le bonjour à tous les anciens qui jouent encore (qui d'ailleurs ?) et porte-toi bien !

Quint
Revenir en haut Aller en bas
Papy-dor

Papy-dor


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Lycéen
Humeur : Je vois bien 8D

Ca bouge encore ? Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge encore ?   Ca bouge encore ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:22

Yauuuuuuuuuuuuuuuw.

Eh bien, actuellement, je dirai qu'il y a Marcel et Stéph' ; Clément/Ludo et moi qui passons des fois. Mehdi lorsqu'il n'est pas en vacances =p . Deudeusch et Dani de temps à autre.

Les cours ayant repris, je ne vais plus trop me co, sachant que lorsque j'ai le temps, je passe plus de temps sur LoL en fait ... On y trouve plein de monde (Théo/Clém/Ludo/Nat/JC) et c'est moins ennuyeux que Dofus à vrai dire. :/

Sur ce, à la revoyure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

Ca bouge encore ? Empty
MessageSujet: Ca bouge encore ?   Ca bouge encore ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:20

Helllllloooooo


Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, comme tu l'as dit le fofo est mort et dofus c'est un peu pareil, je squatte a mort lol vu que j'y trouve plus d'interet que dofus desormais et que david joue moins lui aussi.


Au pire on restera pas sans nouvelles, on pourra tojours se capter sur skype =p. (ou par sms, j'crois que j'viens de me rapeller que j'avais ton num è_é)
Revenir en haut Aller en bas
nuggan

nuggan


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 52
Localisation : Devant mon ordi

Ca bouge encore ? Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge encore ?   Ca bouge encore ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:13

Hey Clem !

J'espère que tu vas bien, et oui, on peut garder contact grâce à Skype et le tél Smile.

Sinon, tout le monde est sur Lol, ma parole ! J'ai un peu regardé et bon, c'est pas du tout ma tasse de thé. A vrai dire, je trouve pas trop de jeu qui m'attire en ce moment. Après War Thunder sur lequel j'ai du jouer 4-5 mois il y a un an et Marvel heroes (2 semaines et ça m'a saoulé), je vois pas grand chose. J'ai un peu découvert Minecraft par hasard en regardant quelques vidéos et le jeu m'a l'air très riche mais j'ai peur de me lasser assez rapidement. Après à plusieurs ça pourrait être plus sympa.
Secret World m'attire aussi, mais c'est un MMO... D'un autre côté l'univers à l'air vraiment très très cool.

Mais bon, si je me pose juste des questions à propos de quel jeu pourrait me plaire, c'est que ça va, en fait !

je vous claque la bise et à très bientôt !

Gil
Revenir en haut Aller en bas
Thexel

Thexel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part en France.
Emploi : Lycéen
Humeur : Tranquille

Ca bouge encore ? Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge encore ?   Ca bouge encore ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:48

Bonjour Gilles, et les autres aussi au passage, ça fais un moment que je ne suis pas passé sur ce fofo. Mais a chaque fois que je me co il est de plus en plus bugué... Je joue encore à Dofus mais je me co quasiment que pour parler. Niveau IRL ça va et dans dofus je te rassure tu ne rate rien de spécial ou d'intéressant, mis à part peut être la refonte féca mais on s'en fou un peu x)

Et comme la dis Clément y a toujours Skype, pour finir niveau jeu, je geek juste Destiny ses temps-ci mais ayant déjà fais le tour du jeu avec Bryan, j'attends Call of Duty advanced Warfare pour, peut-être, m'ennuyer moins



Sur ce à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca bouge encore ? Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge encore ?   Ca bouge encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Silverstein :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser